BALADES A BICYCLETTE

Les petites routes de l'Ardèche

ne sont plus à présenter.

Chaque année L'Ardéchoise

attire des milliers de cyclistes.

Gravir ses cols à bicyclette demande

un  effort mais quelle satisfaction.

L’Ardèche offre ces paysages

à qui sait regarder.

Circuler à bicyclette autour de Vals les Bains n'est pas chose aisée. Les vallées sont profondes et les routes pentues. L'hôtel se situe à 240m d'altitude et nous parvenons rapidement à plus de 1000m d'altitude au sortir de Vals Les Bains.

Nous mettons à disposition deux bicyclettes à assistance électrique (haut de gamme) qui permettent de parcourir les routes montagneuses sans difficulté et d'entrevoir des sorties plus intéressantes au delà de la commune. Faire du vélo devient un immense plaisir!

L'hôtel a  créé et testé une vingtaine d'itinéraires, au départ de l'hôtel. Suivant vos capacités, vous pourrez entreprendre , sans vous fatiguer, des circuits allant de 10 km à 50 km qui vous emmèneront à la  découverte de la montagne ardéchoise dans des paysages magnifiques.

A découvrir!

Pour les sportifs, nous proposons des séjours en  groupe. Pour faciliter l'intendance, le diner, pris souvent pendant la randonnée, vous est fourni. Nos cuisiniers élaborent alors  des repas chauds ou froids équilibrés et complets à emporter.

Renseignez vous!

Pour tout problème concernant vos bicyclettes nous vous conseillons TOPVELOVALS.

L’Ardéchoise

Sélectionner un itinéraire sur leur site et  venez vous détendre à l'hôtel Les Touristes.

Nous faisons partie des hébergeurs de l'Ardéchoise permanente.

Sur les hauteurs de Vals
Vue sur Aubenas
Bonne compagnie
Sur les hauteurs d'Antraïgues
En voir plus